40K A Year Is How Much An Hour latest 2023

You are searching about 40K A Year Is How Much An Hour, today we will share with you article about 40K A Year Is How Much An Hour was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic 40K A Year Is How Much An Hour is useful to you.

10 Reasons to Short Sale Your Home This Year

“Short Sale” va être le mot à la mode de la nouvelle décennie. Dans la première moitié du nouveau millénaire, nous avons vu des centaines de millions de profits immobiliers venir et nous les avons vus disparaître. Nous avons vu des employés avec 40 000 salaires gagner 100 000 dans l’immobilier ; nous avons vu un afflux de gourous de l’immobilier qui n’étaient auparavant que tard dans la nuit et qui achetaient des créneaux aux heures de grande écoute entre les Simpsons et LA Law. Je pense que je connaissais au moins quinze personnes qui possédaient des résidences secondaires dans des endroits qui n’avaient aucun sens : cinq personnes qui détestaient la neige possédaient des propriétés dans le Wyoming, Telluride et Salt Lake ; cinq personnes qui détestaient la chaleur et le soleil possédaient des propriétés en plein désert ici à Scottsdale, en Arizona ; trois autres personnes possédaient des résidences secondaires à deux rues de là où elles vivaient, deux personnes qui ne savaient pas nager possédaient une propriété au bord de l’eau et une personne a en fait oublié dans quelle ville et dans quel état il avait acheté sa résidence secondaire !

Maintenant, nous entrons dans la nouvelle décennie et voyons comment le monde a changé. Nous voyons maintenant saisies à un niveau record. Nous voyons la valeur des maisons chuter à l’échelle nationale. Nous voyons des gens qui gagnaient six chiffres en juin gagner maintenant 30 000 $ par an s’ils ont de la chance; des taux de chômage élevés et des taux de rémunération inférieurs; même les PDG d’hier prennent maintenant votre commande de déjeuner.

Les saisies sont en train de gagner la course dans le département de la notoriété immobilière en ce moment et juste derrière elles se trouve la “vente à découvert” insaisissable et glissante. Bien que tout le monde ne comprenne pas très bien comment fonctionne une vente à découvert, ou comment elle profite au consommateur moyen, ou les différences dans les ventes à découvert par prêteur ou État, presque tout le monde a probablement déjà entendu le mot. 2011 et au-delà seront la “décennie de la vente à découvert” et voici 10 raisons pour lesquelles :

  1. Programme HAFA (Alternative de forclusion abordable à domicile) – Le programme HAFA (ou comme je l’ai parfois appelé sans affection, le programme HAHAHAHA) est l’idée des gouvernements d'”aider”. J’admets que lorsque le programme fonctionne, il est fantastique et je suis ici pour vanter ses avantages et non ses lacunes. Si vous êtes admissible au programme HAFA, vous pouvez être dans un monde paradisiaque pour les ventes à découvert : les frais de déménagement vous sont payés (oui, soyez payé pour faire une vente à découvert !), un temps de réponse rapide de votre ou vos prêteurs et un accord de votre prêteur de ne pas vous poursuivre par la suite pour tout manquement. Un excellent programme, avec d’excellents avantages, si vous êtes admissible. Tout le monde ne le fait pas, mais cela devrait être votre première question à votre agent immobilier : “Savez-vous ce qu’est le programme HAFA et pensez-vous que je serai admissible ?”
  2. Échecs de modification de prêt – Des millions se sont vu promettre de l’aide et des conditions de modification de prêt favorables, presque autant de millions ont été abandonnés. La statistique stupéfiante est celle des chanceux qui se sont qualifiés pour une modification de prêt, cinquante pour cent d’entre eux échoueront au programme au cours des six premiers mois. Cependant, cela fonctionnera bien en faveur de la vente à découvert – avec autant de personnes non éligibles pour une modification de prêt mais toujours disposées à travailler avec leurs prêteurs, cela signifiera une augmentation du nombre de personnes disposées à vendre à découvert leurs propriétés et, espérons-le, motivent à leur tour les prêteurs à doter leur service de vente à découvert. Peut-être qu’ils peuvent passer un mardi à déplacer des bureaux de l’étage de modification des prêts à l’étage des ventes à découvert… c’est ma suggestion, à prendre ou à laisser.
  3. Experts de l’agent immobilier – Bien que celui-ci puisse aller dans les deux sens, je suis convaincu qu’il profitera au consommateur. Lorsque les ventes à découvert sont devenues courantes, la plupart des agents immobiliers les ont évitées; peur de l’inconnu, peur des prêteurs, peur de la redoutable “vente à découvert”. Maintenant qu’ils sont devenus une part si importante du marché, les agents ont dû soit quitter complètement l’immobilier, soit ont été forcés de se renseigner sur le processus. De nombreux agents ont décidé de devenir de véritables spécialistes dans ce domaine et ont suivi plusieurs cours, trouvé de nombreux clients avec des hypothèques à l’envers, et ont maintenant négocié de nombreuses ventes à découvert et peuvent être considérés comme des experts. Certains agents ont cependant hoché la tête pendant un cours d’introduction de quarante-cinq minutes, imprimé un certificat à partir de leur I-Phone et sont descendus dans la rue en tant que “Shirley Short Sale”, prêts à conduire aveuglément les aveugles de la falaise. Trouvez-vous un véritable expert avec de l’expérience, des connaissances et des antécédents et évitez à tout prix les agents de vente à découvert de Shirley.
  4. Changements de prêteur – Les prêteurs, les banques, les gestionnaires, les investisseurs, etc. ont tous appris que ces types de transactions ne vont pas disparaître. Aimez-les, aimez-les ou détestez-les, ces entités ont été forcées de les traiter par milliers, voire par centaines de milliers. Au milieu des années 2000, une banque avec laquelle nous traitons avait fréquemment quatre personnes dans son service de vente à découvert. Oui, quatre. Ils emploient aujourd’hui plus de 3 000 personnes. Bien que les prêteurs continueront d’être submergés et débordés, ils ont au moins une sorte de structure et de départements en place pour au moins tenter de répondre à vos besoins. Il y a de l’espoir que lorsque vous restez en attente pendant deux heures, que vous êtes transféré six fois et que huit personnes vous donnent dix réponses différentes à la même question, au moins la moitié de ces personnes travailleront dans le département au lieu de prétendre qu’elles n’en ont aucune idée de quoi tu parles !
  5. Les voisins ont pris une “pilule de refroidissement” – Les voisins étaient un gros problème au début de cette ère. Lorsque tout le monde dans le quartier a payé 500 000 $ pour sa maison, l’hypothèse était que personne ne voulait être ce type qui s’est vendu 350 000 $. Les gens vendant leur maison à découvert ne voulaient jamais que leur voisin le sache et évitaient à tout prix tout contact avec eux. Quittez la maison un peu plus tôt que d’habitude, rentrez à la nuit tombée, ne répondez pas à la porte. Partout, les pelouses étaient envahies par la végétation parce que les gens ne voulaient pas risquer de couper leur gazon et que leur voisin les coince ! En 2011, ce sera différent – pour beaucoup de gens, ce n’est pas seulement une décision financière intelligente (et qui n’aime pas se vanter auprès des voisins/famille/associés de choix financiers intelligents) mais maintenant, après quelques années sur ce marché, la stigmatisation d’être à l’envers a disparu. La baisse des valeurs immobilières est si omniprésente que même les acheteurs “responsables” qui ont misé 20% sont bien sous l’eau. Ici, dans l’Arizona local, Phoenix – Scottsdale, la valeur des maisons du marché immobilier a diminué de 50 %. Donc, à moins que vos voisins aient acheté avant la hauteur du marché ou mis plus de cinquante pour cent vers le bas, ils sont aussi dans le même bateau que vous.
  6. Conditions du marché immobilier – Le marché immobilier existera toujours et sera différent au niveau national, régional, local. Le nombre de prêts hypothécaires sous-marins peut être plus élevé en Californie, au Nevada et ici en Arizona qu’au Connecticut, au Kentucky ou au Kansas, mais le marché immobilier national nous affectera tous. Le marché immobilier national n’est pas très favorable et les perspectives pour au moins 2011 ne sont pas très brillantes. Nous espérons le meilleur, mais avec l’économie actuelle dans son mauvais état, les taux de chômage élevés et le manque de confiance des consommateurs, les valeurs des maisons continueront de s’effondrer. “Appréciation” est un mot du passé et un mot d’un futur peut-être lointain, pas un mot du présent. Certaines régions prospéreront plus que d’autres et nous espérons tous une reprise plus tôt que tard, mais les faits demeurent qu’un redressement de l’économie immobilière nationale va prendre un certain temps. Au cours de cette période, les ventes à découvert et les saisies domineront de nombreux marchés locaux et régionaux, ce qui affectera à son tour le marché immobilier national.
  7. Impôts – Le Mortgage Debt Relief Act de 2007 a apporté un allégement fiscal à ceux qui font une vente à découvert ou une forclusion sur leur résidence principale. La loi de stabilisation économique de 2008 a prolongé cet allégement fiscal jusqu’en 2012. Certaines restrictions s’appliquent, vérifiez auprès de votre CPA pour être sûr que vous êtes admissible, mais la majorité des personnes qui font une vente à découvert sur une résidence principale jusqu’en 2012 peuvent être absous de tous passif d’impôt. Avec un peu de chance, à la fin de 2012, nous verrons cela prolongé, mais jusque-là, cette fenêtre n’est ouverte que pour une période de temps spécifique et ce moment est maintenant !
  8. Avocats versés dans les ventes à découvert et les saisies – En plus des agents immobiliers, de nombreux avocats sont maintenant bien formés aux lois sur l’immobilier et les saisies de leurs États d’exercice. De nombreux avocats proposent désormais des consultations gratuites ou à prix réduit, enseignent des séminaires et certains aident même les agents immobiliers à négocier ces types de transactions. Les avocats ne sont plus seulement ces types en costumes coûteux avec des publicités loufoques toutes les 5 minutes, ils sont devenus courants, sympathiques et abordables ! Tout comme les agents, tous les avocats ne savent pas ce qu’ils font, alors assurez-vous de demander autour de vous, d’obtenir des références de sources fiables et n’ayez pas peur d’obtenir un deuxième ou un troisième avis.
  9. Mainstream et moralité – Les agents immobiliers professionnels et les avocats ne contraignent, n’attirent ni ne forcent les gens à vendre leur maison à découvert. Il s’agit d’une décision commerciale prise par un client quant à ce qui est dans son meilleur intérêt. Certaines personnes doivent déménager en raison de difficultés financières. Certaines personnes sont obligées de déménager et ne peuvent pas vendre leur maison autrement. D’autres ont des factures médicales inattendues, des problèmes familiaux comme le divorce ou la séparation, ou ont été trompés par un taux d’intérêt ridicule qui a maintenant doublé ou triplé. Ces gens peuvent mettre de la nourriture sur la table ou payer leur hypothèque. Qu’est-ce que ça va être? Eh bien, si c’est le premier alors il n’y a que quelques options et la forclusion et la vente à découvert sont deux d’entre eux. Les gens connaissent mieux le processus et, à mesure que l’idée et le concept deviennent moins étrangers, le propriétaire moyen peut prendre une décision beaucoup plus éclairée. Les saisies ne profitent généralement à personne, tandis que la vente de votre maison peut profiter à toutes les parties concernées, en particulier les prêteurs. Vous ne croyez pas cela ? Appelez votre prêteur et dites-lui que vous envisagez d’arrêter de payer vos paiements et je parierai quelque part en cours de route qu’il vous dira de tenter une vente à découvert. Dans la plupart des cas, tout sauf une forclusion !
  10. Une chance de passer à autre chose – Ce n’est pas la fin, c’est un nouveau départ ! Se mettre la tête dans le sable et attendre que quelqu’un vienne vous déterrer n’est pas une bonne idée. Peut-être qu’une vente à découvert n’est pas la réponse; c’est peut-être une modification de prêt. Peut-être que vous transformez votre maison en location. Ou peut-être une forclusion peut-être mieux. Peut-être que vous prenez même la décision d’arrêter de regarder les nouvelles, d’arrêter de lire le journal et d’arrêter de lire ces listes “Top 10 Reason” et vous décidez de tenir le coup pour le long terme. Peu importe ce que vous décidez, suivez ces étapes et vous pouvez réussir : reconnaissez la situation dans laquelle vous vous trouvez, explorez toutes vos options, discutez de votre situation avec les bons professionnels, prenez une décision éclairée, respectez-la, ayez un plan de secours au cas où, et sortez et vivez votre vie sans stress ni fardeau. Un homme plus sage que moi a dit un jour; “On m’a donné un nombre limité de battements de cœur et je ne prévois pas d’en perdre un seul”.

Video about 40K A Year Is How Much An Hour

You can see more content about 40K A Year Is How Much An Hour on our youtube channel: Click Here

Question about 40K A Year Is How Much An Hour

If you have any questions about 40K A Year Is How Much An Hour, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article 40K A Year Is How Much An Hour was compiled by me and my team from many sources. If you find the article 40K A Year Is How Much An Hour helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles 40K A Year Is How Much An Hour

Rate: 4-5 stars
Ratings: 8308
Views: 97279558

Search keywords 40K A Year Is How Much An Hour

40K A Year Is How Much An Hour
way 40K A Year Is How Much An Hour
tutorial 40K A Year Is How Much An Hour
40K A Year Is How Much An Hour free
#Reasons #Short #Sale #Home #Year

Source: https://ezinearticles.com/?10-Reasons-to-Short-Sale-Your-Home-This-Year&id=5522132

Related Posts

default-image-feature

Where Do You See Yourself In 5 Years latest 2023

You are searching about Where Do You See Yourself In 5 Years, today we will share with you article about Where Do You See Yourself In 5…

default-image-feature

Best Gifts For 10 Year Old Boy latest 2023

You are searching about Best Gifts For 10 Year Old Boy, today we will share with you article about Best Gifts For 10 Year Old Boy was…

default-image-feature

70000 A Year Is How Much An Hour latest 2023

You are searching about 70000 A Year Is How Much An Hour, today we will share with you article about 70000 A Year Is How Much An…

default-image-feature

55000 A Year Is How Much An Hour latest 2023

You are searching about 55000 A Year Is How Much An Hour, today we will share with you article about 55000 A Year Is How Much An…

default-image-feature

How Many Pay Periods In A Year latest 2023

You are searching about How Many Pay Periods In A Year, today we will share with you article about How Many Pay Periods In A Year was…

default-image-feature

45000 A Year Is How Much An Hour latest 2023

You are searching about 45000 A Year Is How Much An Hour, today we will share with you article about 45000 A Year Is How Much An…